Salon du Scooter de Paris : rendez-vous les 1,2 et 3 avril 2016

L'édition 2016 du salon du scooter et de la moto urbaine se tiendra les 1er,2 et 3 avril prochains au sein de l'espace Equinoxe situé Porte de Sèvres proche de l'Aquaboulevard de Paris. Durant trois jours, l'évènement permettra à tous les visiteurs de rencontrer les acteurs du marché et d'essayer les 80 modèles mis à votre disposition.
Depuis six ans, le salon du scooter de Paris s'est affirmé comme le rendez-vous incontournable pour les usagers de deux-roues franciliens. Fidèle à son planning saisonnier, cette 7ème édition marquera le début de saison et regroupera la plupart des acteurs du marché (constructeurs, assurances, équipementiers) à l'intérieur d'un hall.
A l'instar des précédentes années, le salon coïncidera avec la tenue des City Days où près de 80 modèles seront proposés gracieusement à l'essai (du 50 cm3 au maxiscooters en passant l'ensemble du parc 125, électriques et 3-roues). Les visiteurs inscrits pourront tester chacun trois véhicules sur un parcours urbain fléché de 3 km. Une bonne occasion de se faire une idée plus précise si vous êtes en phase d'achat.
Il est indispensable de se rendre sur le site officiel du salon pour valider votre inscription aux City days et retirer votre entrée gratuite pour le salon.
Informations pratiques :
- Dates : vendredi 1er avril, samedi 2 avril, dimanche 3 avril
- Horaires : Vendredi : 10h à 19h/Samedi : 10h à 19h/dimanche : 10h à 18h
- Entrée Gratuite
Contact : salon du scooter
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération