Salon de Val d'Isere 2017 : Interview Thierry Sybord, Directeur Général de Volkswagen France
Volkswagen a mis les moyens à l’occasion de l’édition 2017 du salon de Val d’Isère. Le constructeur allemand n’expose pas moins de 5 véhicules dans le hall principal. Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France nous explique les orientations de la marque à bord du concept Budd-e.

Volkswagen est la seule marque à posséder une gamme proposent des types de carburation aussi diversifiée. Il est ainsi possible d’acheter des véhicules hybrides, électriques ou thermiques (essence, diesel ou même multifuel). Tout simplement unique sur le marché.
Le constructeur allemand a décidé toutefois de mettre l’accent sur les véhicules « verts » dans l’avenir avec la mise en place à partir de 2020 d’une marque dédié aux véhicules électriques. Une décision accélérée bien évidemment par le scandale du Dieselgate. En attendant ce tournant historique, Volkswagen expose ici à Val d’Isère, la Golf GTE, meilleure vente des véhicules verts du constructeur avec 14% de parts de marché sur le segment des hybrides, mais également la e-Golf, etc.
Présent et futur du constructeur, voici les thèmes abordés avec Thierry Sybord, le directeur de Volkswagen France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération