Salon de Val d'Isère 2017 - Bon bilan pour la 3e édition
Pendant quatre jours, 15 000 visiteurs ont arpenté les allées en plein air de ce salon consacré à l'écomobilité. Les dates de la prochaine édition ont déjà été fixées.

Ce fut court mais intense ! La troisième édition du Salon de Val d'Isère a refermé ses portes hier soir, après quatre jours de festivités. Et les organisateurs de ce rendez-vous où l'accès est gratuit sont satisfaits, décrétant que Val d'Isère est la "référence des salons dédiés à l'écomobilité".
15 000 personnes sont venues voir les véhicules écologiques, que ce soit des autos, des motos ou des vélos. 130 marques ont exposé dans un cadre d'exception, un nombre en hausse de 30 % par rapport à l'année dernière. Les plus grands constructeurs ont joué le jeu en venant se montrer dans la station savoyarde.
Il y avait même des nouveautés en avant-première, comme la Lexus LC 500 h et le Peugeot Partner Electric. Sur le stand Volkswagen, on a pu voir pour la première fois en France le concept Budd-E. Les marques sont elles aussi contentes, avec plusieurs milliers d'essais réalisés et selon les organisateurs "l'achat en grand nombre de tous types de véhicules".
Rendez-vous est déjà pris pour une quatrième édition, dont les dates ont été dévoilées. Ce sera du 12 au 15 juillet 2018. En attendant, vous pouvez vous diriger vers notre sommaire, les équipes de Caradisiac ayant fait le déplacement pour vous faire vivre le salon depuis la station.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération