Salon de Milan 2017 en direct: Beringer
Allier puissance de freinage et feeling est une nouvelle fois le fer de lance de Beringer qui à Milan nous propose du qualitatif. Le haut de gamme est toujours au rendez-vous...
Si vous pensiez avoir tout vu sur le freinage, Beringer nous prouve le contraire lors de cet EICMA 2017. Le fabricant frenchy dégaine un nouvel étrier quatre pistons à montage radial. Fruit du travail d'une multitude de points comme le rendement pression/ température des plaquettes ou encore l'inertie des disques, ce nouvel étrier promet une puissance et un felling au freinage encore jamais atteints. Pas suffisant pour Beringer qui se paie le luxe de baisser le poids... de moitié passant de 1 kilo à 500 grammes. Le lyonnais risque une nouvelle fois de mettre tout le monde d'accord!
- Entraxe 100 ou 108 mm
- Dispo: mi-2018
Indian est aussi à l'honneur avec une gamme complète comprenant maître-cylindre de frein avant, commande d’embrayage à câble, disque (avant/ arrière) en inox ou en fonte en mode classique ou Aeronal mais aussi des étriers avant six pistons avec support capteur ABS sans oublier les étriers arrière (quatre ou six pistons) et leur support.
L'off-road n'est pas en reste avec un nouveau levier d'embrayage avec courbure et largueur spécifique au cross ainsi qu'un soufflet de protection de maitre-cylindre...les crossmen seront servis!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération