Salon de Milan 2015 : Quadro présentera le concept Big Q

Un an après la lancement officiel du premier scooter à quatre roues, Quadro vient d'annoncer l'exposition d'un concept baptisé Big Q lors du prochain salon de Milan (un évènement à suivre en direct sur Cardaisiac Moto dès mardi prochain). Ce prototype hérite de la plateforme issue du Quadro 4.
la firme italienne Quadro avait fait sensation l'an dernier avec la présentation officielle du modèle de série du premier scooter à quatre roues de l'histoire. Si le véhicule s'avère très intéressant, les ventes peinent à décoller. A quelques jours du très attendu Salon de Milan, Quadro présentera le concept Big Q : un produit typé SUV (Safe Utility Vehicule) et qui se révèle être dans la lignée des exercices de style Parkour puis Adventure.

Outre son look ''Crossover'', le Big Q introduit les prochaines avancées technologiques des prochains modèles de la marque. Ce nouveau concept se distingue par ses deus roues motrices et un double système électronique HTS. De plus, il hérite de la plateforme du Quadro 4 : celle-ci est évolutive et peut être utilisée pour des modèles de plus grosses cylindrées. Signalons également la mise en place d'un nouveau système HTS avec contrôle électronique, avec en prime un différentiel avancé doté d'une fonction autobloquante. Enfin Quadro réfléchit à doter sa base moteur d'une marche arrière. Une fonction qui pourrait s'avérer bien utile au quotidien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération