Salon de Francfort 2019 : Hyundai annonce une surprise
Hyundai annonce quelque chose de "grand" pour le salon de Francfort 2019 avec la présentation d'une surprise qui se dévoile partiellement en photo pour la première fois. La marque coréenne n'en dit pas plus, mais il y a des chances pour que nous ayons affaire directement à un modèle définitif.
A quoi joue Hyundai ? On se le demande, à la vue de cette première image teaser dévoilant un morceau de l'arrière d'un véhicule, un "tout nouveau modèle dans le catalogue européen" de la marque qui ne dit pas grand-chose dans le communiqué.
Tout juste si Hyundai "invite les clients à en faire un maximum" pour accueillir cette auto qui "offre un nouveau design intérieur et extérieur", tout comme de nouvelles connectivités et technologies de sécurité "qui en feront un leader de la catégorie". Rien que ça.
L'auto en question sera présentée officiellement au salon de Francfort dans quelques semaines. La première image montre un trois quarts arrière avec un pavillon flottant et un feu au dessin très particulier. Il est clair que les repères habituels que nous avons avec les autos du constructeur coréen ne sont pas présents, et l'on peut croire déjà Hyundai lorsqu'il nous annonce que ce véhicule inaugurera un nouveau design.
Et s'il s'agissait de la nouvelle i20 ? Nous savons que Hyundai termine la préparation de l'auto, qui arrive en fin de carrière. Elle aurait notamment droit à une déclinaison sportive N inédite. En tout cas, en termes de planning, ce teaser colle avec l'arrivée éventuelle de l'i20...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération