Saison terminée pour Christophe Pourcel
Les premières nouvelles de Christophe Pourcel après sa grosse chute au warm-up hier matin se voulaient rassurantes. Mais les examens complémentaires réalisés hier ont montré une blessure plus sérieuse.
La chute, survenue à la reception d'un saut va contraindre le pilote français à stopper sa saison. il s'est fait surprendre par la moto d’un autre pilote tombée à la réception d’un saut ; ne voyant aucun drapeau jaune agité à l’approche de ce saut Christophe le négociait comme d’habitude (à noter que seul Christophe et Antonio Cairoli le sautaient), et retombait sur cette moto, chutant lourdement. Il a donc été évacué vers l’hôpital d’Antrim. Les médecins lui ont tout de suite remis en place son épaule gauche, avant que les examens complémentaires ne décèlent une fracture du bassin.
Patrick Géladé, un des 2 team manager, explique : Pour l’instant il est toujours à l’hôpital d’Antrim, avant d’être transféré à Belfast où il subira d’autres examens de la part d’un spécialiste. Les médecins veulent d’autres radios avant de prendre leur décision d’opérer ou non
Grosse déception dans le clan GPKR qui va devoir compter sur Sébastien, très en forme du reste, pour faire de bon résultat. La saison de Christophe s'arrête là. Un coup dur également pour l'équipe de France qui ira au MX des nations. Il va falloir maintenant trouver 2 pilotes remplacents.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération