La vie de Michael Schumacher a basculé il y a pile deux ans lors d'un accident sur les pistes de ski. Depuis, les informations sur la santé de l'ancien champion du monde de F1 se font rares, mais certains avancent que le coût des frais médicaux pourrait être à long terme compliqué à gérer pour l'Allemand. L'information est bien évidemment à prendre avec de (grandes) pincettes.
La firme du groupe Daimler développe actuellement un concurrent du BMW X4 : le Mercedes GLC Coupé. Une déclinaison 100% électrique nommée ELC s'ajoutera à ce dernier en 2018 avec une autonomie de plus de 400 kilomètres.
D'après les derniers rapports, le remplaçant du Skoda Roomster ne survivra pas au plan économique du scandale Volkswagen. La marque se concentrera sur les développements de différents véhicules surélevés.
Tous les fans de Volvo attendent avec impatience un remake de la P1800. La voiture du « Saint » sera peut-être lancée d'ici quelques années, c'est en tout cas ce qu'affirme le patron du design chez Volvo, qui explique que le coupé devrait être commercialisé d'ici la fin de la décennie.
Une autonomie dépassant les 200 kilomètres grâce à une chaîne motrice optimisée est au programme pour l'urbaine allemande.
La version cinq portes Sportback de série de l'Audi TT débarquera sur le stand de la marque aux anneaux lors du Guangzhou Auto Show qui ouvrira ses portes le 20 novembre.
Si Ford suit le schéma de la précédente Focus RS pour la nouvelle déclinaison de la compacte sportive, nous aurons alors certainement droit à une version encore plus performante de l'actuelle Focus RS. C'est en tout cas ce qu'affirment les journalistes d'Autocar.
La firme de Wolfsburg renouvellera prochainement son grand véhicule surélevé Volkswagen Touareg. D'après les derniers rapports, le remplacement de la version actuelle est programmé à 2017.
Un rapport récent indique que la firme japonaise prépare une sportive dotée d'un moteur Wankel pour le salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre. Un bloc de 450 chevaux est attendu sous son capot.
Le futur véhicule surélevé 100% électrique de la firme aux anneaux sortira des chaînes belges de l'usine de Bruxelles. Les premiers exemplaires sont attendus pour fin 2017.