Ruiné, il détruit une Volvo et un camion avec un engin de chantier
Dépassé par ses émotions, un homme s'est lancé à bord d'un engin de chantier bien décidé à tout casser sur son passage en Suède. Une réaction qui fait suite à l'arrivée chez lui d'une société de recouvrement accompagnée par la police locale. Une manœuvre qui au final alourdit sa situation d'une somme équivalente à 84 300 euros.
La chaîne Youtube "Accident Vidéos" qui comme son nom l'indique fait du clip de crash son fonds de commerce publie sur la toile une séquence très violente et insolite montrant un homme de cinquante ans environ furieux aux commandes d'un engin de chantier en Suède dans la province d'Uppland. Son comportement hostile découle de la visite à son domicile des forces de l'ordre et d'une entreprise chargée de recouvrer ses dettes.
Une Volvo et un camion endommagés
Sur les images, le Suédois accélère sans retenue à bord d'un Kramer en direction d'une Volvo break garée à proximité de sa maison. Il soulève le véhicule par l'arrière de telle sorte à endommager le pare-chocs et l'un des feux stop. Le cinquantenaire se dirige ensuite vers un camion rouge avec le même objectif, à savoir, faire le plus de dégâts possibles. Mission réussie : le poids lourd ne tarde pas à perdre des morceaux de carrosserie.
Sans surprise, l'homme est aujourd'hui en garde à vue avec à sa charge les dettes initiales et les frais d'assurance liés aux dégâts. Ces derniers s'élèvent à la bagatelle d'un million de couronnes suédoises. Cela représente au cours actuel environ 84 300 euros. Pour visionner tout ça, cliquez sur le bouton lecture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération