Royal Enfield présente ses prépas aux Wheels and Waves 2019
Lors de la huitième édition du festival Wheels and Waves, Royal Enfield présente ses nouveaux modèles inspirés du passé légendaire de la marque…
Direction les plages de Biarritz pour la huitième édition des Wheels and Waves où Royal Enfield dégaine ses customs sur base d'Interceptor INT 650, Continental GT 650 et Himalayan dont cette dernière prendra le départ demain vendredi 14 juin 2019 de la Deus, Swank Rally Course d'enduro.
Les prépas
En collaboration avec BAAK Motocyclette, le dernier modèle d'Interceptor INT 650 opte pour un style "bathtub" tel un clin d'œil au passé sans pour autant oublier l'époque actuelle et la modernité qui en découle.
La Continental GT 650 sert de base à cette Nought Tea GT née de la collaboration avec les experts du châssis de chez Harris Performance. Éléments sur mesure, des suspensions signées Ohlins et le charme n'a plus qu'à opérer…
Two Smoking Barrels x Sinroja pour les Sultans of Sprint sur une base de Continental GT 650 pour un drag minimaliste développé par Sinroja Motorcycles et un poids descendu à 150 kilos.
La Mjr Roach cherche son inspiration dans les jeux vidéo bien loin de l'Himalayan de base, cette prépa est parée pour un futur dystopique. On soulignera son monobras en aluminium et son turbocompresseur Garret.
Du carbone et de l'or pour la Midas Royale de Rough Crafts ou quand une Continental GT 650 s'invite aux courses d'endurance…
Les deux Malle Rally Royale sont la solution pour participer au rallye en Interceptor INT 650 et traverser le Royaume-Uni de bout en bout…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération