Royal Enfield: "Himalayan Days" les 10 et 11 février à Cerizay
Les 10 et 11 février prochains, direction Royal Enfield Store Cerizay dans les Deux-Sèvres pour essayer l'Himalayan et toute la gamme Royal Enfield.

Vous le savez Royal Enfield (distribuée par DIP en France depuis 2012) propose désormais dans sa gamme l'Himalayan, un trail bien placé misant sur la simplicité et la polyvalence (retrouvez ici l'essai complet de la machine)... le tout pour un tarif ras les pâquerettes. Un véritable point positif même si le fabricant annonce un entretien toutes les 3 000 bornes...
Bref, Bernard Bourasseau big boss de l'enseigne Royan Enfield Store Cerizay (dans les Deux-Sèvres) organise deux journées d'essai dans le mois de février. Bien entendu la nouveauté de la marque sera au programme mais pas seulement puisqu'il vous est donné la possibilité de poser vos fesses et d'essayer l'intégralité de la gamme (Classic, Continental GT, Bullet) le tout autour d'un buffet campagnard servi lors du déjeuner...
Pour mémoire le shop Royal Enfiled Store Cerizay est le second magasin exclusif de la marque avec plus de 280 m2 consacrés à la marque, le tout dans une ambiance présentée comme unique avec plus de 30 machines disponibles dans la concession.
Le rendez-vous est donc fixé au samedi 10 février (de 9 à 18 heures) et au dimanche 11 février (même plage horaire).
Adresse
- Royal Enfield Store Cerizay, 126, avenue du 25 août 1944, 79140 Cerizay
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération