Royal Enfield Classic Signals 350 : elles arrivent à partir de 5 390 euros
Après la Classic 350, Royal Enfield renforce sa gamme rétro avec deux nouvelles déclinaisons de sa petite cylindrée. Les Royal Enfield Classic Signals 350 sont déjà disponibles en deux coloris à partir de 5 390 €.
De retour dans la gamme Royal Enfield depuis seulement quelques mois, la Classic 350 est maintenant également déclinée dans une nouvelle version baptisée Signals qui célèbre les 70 ans de partenariat entre le constructeur et les forces armées indiennes.
La nouvelle gamme Classic Signals 350, distribuée en France par la SIMA, repose ainsi sur la Classic 350 tout en lui offrant deux nouveaux coloris qui s'appuient sur l’héritage militaire de la marque : Desert Sand et Marsh Grey. Pour l’occasion, un numéro unique inscrit au pochoir sur le réservoir rend également chaque modèle exclusif pour son propriétaire.
Les deux modèles Royal Enfield Classic Signals 350 sont donc dotés du monocylindre de 349 cm3 refroidi par air développant 20,2 chevaux à 6 100 tr/min pour un couple de 27 Nm à 4 000 tr/min, d’un silencieux, de jantes noires, d’une selle marron foncé et de poignées de guidon noires.
Concession à la modernité sur cet ensemble rétro, leur tableau de bord numérique et analogique accueille un écran d’information LCD et une prise USB, qui est montée sous le guidon.
Garanties trois ans pièces et main-d’œuvre avec kilométrage illimité, les Royal Enfield Classic Signals 350 sont déjà disponibles dans le réseau de distribution français de la marque à partir de 5 390 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération