Route des vacances : Roady propose une assistance dépannage en cas de doudou perdu !
Imaginez le drame. Après une pause sur une aire d'autoroute, Jeannot Lapin s'est fait la malle. Les vacances risquent d'être peu reposantes. Heureusement, Roady est prêt à voler à votre secours !

Bouchons, véhicule en panne, chargement qui se détache… Les galères possibles sur la route des vacances ne manquent pas. Il ne faut pas oublier celles qui touchent les enfants. Le pire qui peut arriver avec les plus jeunes, c'est peut-être la perte du doudou. Un drame qui se transforme aussi en catastrophe pour les parents (et leurs oreilles).
Cela a donné une idée à Roady, le troisième réseau de centres auto en France avec 120 magasins. Les conducteurs sont déjà choyés, puisque ceux qui font faire leur révision chez Roady bénéficient d'une assistance 7 jours sur 7, 24 heures du 24 pendant douze mois en cas de panne, d'erreur de carburant ou encore de perte de clés.
Et cette assistance comprend maintenant un service SOS Doudou ! Roady s'engage en effet en cas de perte à remplacer la peluche tant adorée par un modèle identique ou équivalent, en s'aidant d'un partenaire qui propose plus de 6 500 références. Pour en profiter, il faut faire sa révision chez Roady avant le 31 août 2017. Une page dédiée sur le site internet permettra de poster la photo du doudou convoité, voire de lancer un avis de recherche !
Pour promouvoir le dispositif, l'enseigne a mis en ligne une pub amusante où l'on voit un pauvre petit lapin torturé par un employé de la marque… mais c'est pour la bonne cause.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération