Rossi en a gagné une
C'est fait, Valentino Rossi a réussi à concrétiser sa quête de reconnaissance dans le milieu des caisseux en s'ouvrant un palmarès. Rien de phénoménal, certes, mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Et cette victoire au général au Monza Rallye Show est un affluent influent sur le courant de la passion pour les belles voitures du Doctor.
L'épreuve n'est pas nouvelle pour lui puisqu'il l'a déjà arpentée avec une Corolla et une Impreza lors des dernières éditions. Là, il avait sorti la grosse artillerie, une Focus WRC, et avec son entraînement en Nouvelle Zélande bien en tête, il a terminé à la même position l'épreuve routière.
Rossi s'est dit enthousiasmé par l'ambiance des rallyes qui se rapprocherait de celle de ce qu‘il connaît en moto. Il savoure son Graal et pense qu'en 2007 il ira laver l'affront de 2002 en terres anglaises en revenant s'inscrire dans un Rallye de Grande Bretagne qu'il n'avait alors parcouru que pendant douze kilomètres. Mais demain, c'est Jerez et le travail sur la 800 Yam. C'est pas encore la retraite Vale !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération