Rizoma et le Honda X-ADV
Le Honda X-ADV est clairement à part dans la production actuelle. Rizoma propose de l'équiper avec en prime une touche italienne bienvenue.
Le petit atelier aux alentours de Milan a fait du chemin depuis ses débuts en 2001. Aujourd'hui Rizoma est devenu incontournable dans le monde des accessoires adaptables. L'italien offre son savoir-faire au X-ADV qui hérite de différentes pièces visant à augmenter sa côte de séduction.
Par petites touches le fabricant affine la proposition d'origine Honda, on ne le regrettera pas. Au catalogue on retrouve donc des rétroviseurs "4D" usinés dans la masse qui se grefferont sur le scooter via un système universel Side Mount, des clignotants pourvus de la dernière génération de Led SMD... homologation européenne il va de soi.
Le tour du propriétaire continue avec des poignées Urlo, un levier de frein RRC (réglable), un bouchon remplaçant avantageusement celui du réservoir de liquide de frein d'origine (retrouvez ici notre sujet sur les astuces d'une purge et là sur les idées reçues sur le freinage).
Rizoma ne s'arrête pas là et usine des repose-pieds dans la masse, réinterprétation des Rally avec support cranté amovible. "Un produit unique en son genre, développé directement en collaboration avec le constructeur japonais, pour ceux qui veulent améliorer les fonctionnalités de leur X ADV même hors route. Disponible exclusivement chez tous les concessionnaires Honda officiels" précise Rizoma. Du côté du support de plaque la marque a retenu une version Fox.
- Rétroviseurs “4D”: 139 euros
- Poignée “Urlo”: 259 euros
- Clignotants “Leggera”: 69 euros
- Bouchons de réservoir de liquide: 79 euros
- Kit repose pied pilote, exclusivement chez les concessionnaires Honda officiels
- Support immatriculation “Fox”: 249 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération