Audi : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
Olivier Pagès , mis à jour
Audi l'annonce clairement, son stand au Mondial de Paris sera "sans précédent". Comme les autres constructeurs premium allemand présents à la Porte de Versailles, la marque aux anneaux va dégainer dans tous les sens.
Toujours situé dans le hall 4, Audi va une nouvelle fois faire parler de lui avec pas moins de 18 modèles exposés dont 7 nouveautés. Et il y en aura pour tous les goûts avec des SUV, des citadines, des breaks et même des véhicules 100% électriques.
Les premières images du stand Audi
Audi : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
Vidéo tournée en live le 2 octobre 2018. Replay ci-dessus.
Ainsi, les Q3 et A1 feront leur première mondiale. Le SUV compact dont nous avons réalisé l'essai il y a quelques jours, progresse dans tous les domaines que ce soit en termes d'habitabilité, d'équipement ou de qualités routières. L'autre incontournable sera l'A1. La citadine a été complétement repensée. Elle est uniquement disponible en 5 portes et grandit de 7 cm. Disposant notamment d'un cockpit numérique de série, elle renforcera ainsi son positionnemennt premium.
Incontournbale aussi l'e-Tron, premier modèle 100% électrique d'Audi. Après sa présentation officielle à San Francisco, les visiteurs pourront la découvrir en détail. Ce modèle marque le début de la stratégie d’électrification du constructeur. l'e-Tron est donné pour une autonomie de 400 km.
Au côté du Q8, le premier SUV coupé signé Audi, le grand public pourra aussi admirer l’Audi A6 Avant tout juste commercialisée. Ces deux modèles complètent le renouvellement des modèles haut de gamme après l’Audi A8, l’Audi A7 Sportback et l’Audi A6 berline. Mais ce n'est pas tout puisque le TT restylé mais également le concept car dévoilé à l'occasion du concours d'élegance de Peeble Beach seront également sous les feux de la rampe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération