Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».

C'est du 1er au 5 février 2012 que se tiendra le 37ème salon Rétromobile. Si le millésime 2010 nous avait enchanté grâce à son exposition consacrée aux motos Peugeot, autant dire que pour 2011, nous étions resté sur notre faim. A part quelques machines dispersée ça et là, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.


Pour l'heure, nous n'avons aucune information qui pourrait nous laisser supposer qu'une petite place ait été réservée pour notre objet favori. Pourtant, l'année dernière, on nous avait laissé entendre que la moto ferait son retour en 2012 (voir à ce sujet l'interview de François Melcion ici).


Je sais. Vous allez me dire que c'est un salon réservé aux voitures et que je suis un vieux grincheux. Oui mais nous savons très bien que les deux peuvent faire bon ménage, d'autant que de nombreux passionnés (vous noterez au passage que j'ai évité le terme de collectionneur...) de quatre roues anciens s'intéressent de plus en plus aux "vieux brélons".


Allez! Il reste un peu moins de trois mois avant l'ouverture des portes: croisons les doigts...


Rétromobile 2012 : « que vois-je à l’horizon ? Point de motos pour ce salon… ».


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/