Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Résultats de la vente du 27 avril à Tours: les "après-guerres"

 

Résultats de la vente du 27 avril à Tours: estimations dépassées

 Les deux machines françaises produites après la deuxième guerre mondiale ont été un peu boudées. Fabriquées avec les restes des motos laissées par l'occupant ou refabriquées en s'en inspirant, ces motos fiables et performantes méritaient mieux. La Ratier C6S estimée entre 3 500 et 4 000 euros sera adjugée 3 750 euros.

Résultats de la vente du 27 avril à Tours: estimations dépassées
Ratier C6S 600 cm3 1961

 

 Quant à la Ratier 750 cm3 L7 série 8 estimée entre 3 500 et 4 000 euros, il aura fallu au commissaire-priseur proposer un prix de départ à 3 500 euros, puis 3 000 et enfin 2 500 euros pour que quelques enchérisseurs se manifestent. Finalement, cette Ratier sera adjugée 2 750 euros, une très bonne affaire pour son nouveau propriétaire.

Résultats de la vente du 27 avril à Tours: estimations dépassées
Ratier L7/8 750 cm3 1958

 

 Pas de souci par contre pour cette BMW R50 dite "série 2" qui n'a de 1955 que la plaque d'identification sur la colonne de direction. L'estimation entre 6 000 et 7 000 euros est légèrement dépassée puisque l'ensemble sera adjugé 7 300 euros.

Résultats de la vente du 27 avril à Tours: estimations dépassées
BMW R50/2 side-car Précision

 

 Enfin, cette Honda CB 350 K4 préparée pour la piste était annoncée comme étant en excellent état de construction. Cela ne sera pas suffisant pour déclencher l'enthousiasme des amateurs mais assez pour obtenir une enchère au prix de départ fixé à 6 000 euros synonyme d'adjudication (estimation entre 6 000 et 8 000 euros).

Résultats de la vente du 27 avril à Tours: estimations dépassées
Honda CB 350 K4 "coursifiée"

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/