Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot , mis à jour

 Constat mitigé pour les résultats enregistrés lors de la vente aux enchères qui s'est tenue à Châteauroux (36) le 23 mars. On voit tout cela en détail... 

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux

 Le jeudi 23 mars, quarante-deux lots, dont quinze motos étaient proposés aux enchères à Châteauroux par la SVV Meillant-Jamet (notre présentation est à retrouver en cliquant ici). 

 Le bilan est pour le moins mitigé car sur les quinze machines disponibles, cinq seront retirées de la vente faute d'enchères. Petite précision qui a son importance, ce résultat est celui que nous avons enregistré lors de la vente, notre demande pour obtenir les "résultats officiels" étant restée sans réponse. Et si vous êtes des habitués des ventes aux enchères, vous avez très bien qu'une adjudication n'est pas synonyme d'attribution, le prix de réserve n'étant pas toujours atteint.

 Dans la catégorie des petites cylindrées, ce cyclomoteur Griffon me fait mentir puisque son estimation (entre 80 et 100 euros) entraîne un prix de départ à 100 euros et se termine par une adjudication contre la somme de 170 euros.

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux
Griffon BIMA

 

 On restera dans l'estimation (entre 600 et 700 euros) pour cette Terrot 100 cm3 mais il faudra descendre le prix de départ 600 à 500 euros pour que le marteau tombe sur l'enchère de 600 euros.

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux
Terrot MTV 100 cm3 1957

 

On était certainement un peu trop gourmand pour cette Suzuki 125 TS. Une estimation entre 2 500 et 2 600 euros, un prix de départ à 2 400 euros: ça ne le fait pas: retirée faute d'enchères.

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux
Suzuki 125 cm3 TS 1979

 

 Lui, par contre, s'en sort bien. En effet, ce tricycle Poirier pour personne à mobilité réduite (ou pas) était estimé entre 1 800 et 2 000 euros. Le prix de départ se cale sur l'estimation basse (1 800 euros) et on arrive à une adjudication à 2 400 euros.

Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux
Tricycle Poirier 125 cm3 1960

 

 Cap sur les grosses cylindrées page suivante...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/