Reportage : Lolo Cochet au Rajasthan
Comment rêver de son prochain voyage ? En regardant la dernière aventure de Laurent Cochet qui a profité pour se faire une excursion au Rajasthan, état du nord de l’Inde et à la frontière du Pakistan. Dépaysement garanti.
Avec l’aide de Vintage Rides, connu pour organiser des voyages à dos de Royal Enfield, Laurent Cochet est parti en bande avec entre autres, Amaury, son ami avec qui il a fait des concours d’autonomie sur des scooters électriques. Dès les premiers kilomètres, on s’immerge dans un pays bien loin de notre façon de rouler très aseptisé et bien ordonné. Entre les bagages, les passagères et le petit moteur de la moto, c’est tout une organisation pour ménager sa monture.
Comme à son habitude, il se délecte en allant à la rencontre des locaux, même s’il ne comprend pas un seul mot. Mais le message semble toujours bien passer avec un sourire. Mention spéciale à la traverser du désert et à son rire que l'on peut entendre sur une bonne partie de la vidéo.
Le mot à Lolo :
« Parce que road trip ne rime pas forcément avec souffrances, performances ou dépassement de soi, je suis allé faire un petit tour en Inde au Rajasthan. Un voyage pas plus vite qu’à fond, à seulement 70 Km/h, en prenant le temps de vivre, de voir et de rencontrer et surtout rythmé par la douce mélodie de nos gros monos Royal Enfield ! Namasté »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération