Reportage : Laurent Cochet ride to the futur !
Quand on pensait que Lolo ne pouvait pas faire plus fou, entre s’amuser à faire flotter une ER-6 ou traverser toute la Russie en 10 jours, et bien si. Non seulement il en remet une couche, mais cette fois il part complètement en vrille. Bienvenue dans le futur !
21 septembre 1985, à l’heure où les radars n’existaient pas et où la technologie n’était qu’un délire de science-fiction. On se retrouve avec Doc et Marty voulant changer le futur à bord d’une Suzuki GSX-R 750 et un mixer… Oui, oui, oui, c’est ce qu’on vous dit, chez Lolo Prod, ça a complètement pété les plombs, pour vous présenter le test du système de communication Pack Talk de chez Cardo.
Inutile de se perdre dans des grandes explications, on prend le pop corn et on savoure !
Le mot à Lolo :
« Toujours plus fort, toujours haut, toujours loin, je sais que c’est juste impossible même en matière de vidéo. Pourtant, cet épisode de Retour vers le Futur me laisse presque orphelin. Un tournage de fou, avec des comédiens fabuleux, et une équipe de prod au top et un résultat que je n’osais espérer. La De Lorean, la vieille GSX-R, nos costumes de Doc et Marty, les immenses plaques d’immatriculation, le saut dans la Seine avec un Piwi équipé de valises énormes, tout cela nous a demandé une énergie énorme mais ça valait le coup ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération