Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Reportage : Laurent Cochet ride to the futur !

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

 Quand on pensait que Lolo ne pouvait pas faire plus fou, entre s’amuser à faire flotter une ER-6 ou traverser toute la Russie en 10 jours, et bien si. Non seulement il en remet une couche, mais cette fois il part complètement en vrille. Bienvenue dans le futur !

Reportage : Laurent Cochet ride to the futur !

 21 septembre 1985, à l’heure où les radars n’existaient pas et où la technologie n’était qu’un délire de science-fiction. On se retrouve avec Doc et Marty voulant changer le futur à bord d’une Suzuki GSX-R 750 et un mixer… Oui, oui, oui, c’est ce qu’on vous dit, chez Lolo Prod, ça a complètement pété les plombs, pour vous présenter le test du système de communication Pack Talk de chez Cardo.

Inutile de se perdre dans des grandes explications, on prend le pop corn et on savoure !

Le mot à Lolo :

 « Toujours plus fort, toujours haut, toujours loin, je sais que c’est juste impossible même en matière de vidéo. Pourtant, cet épisode de Retour vers le Futur me laisse presque orphelin. Un tournage de fou, avec des comédiens fabuleux, et une équipe de prod au top et un résultat que je n’osais espérer. La De Lorean, la vieille GSX-R, nos costumes de Doc et Marty, les immenses plaques d’immatriculation, le saut dans la Seine avec un Piwi équipé de valises énormes, tout cela nous a demandé une énergie énorme mais ça valait le coup ! »

 

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/