Rendez-vous : Les journées K comme Kawasaki
Ca sera la quinzième année que les célèbres Journées K se réaliseront cet été. Pour ceux qui l'ignorent, ces journées sont une référence en matière de stages d'initiation et de perfectionnement au pilotage sur circuit pour les clients Kawasaki (en particulier pour ceux qui possèdent une sportive).
Pour les intéressés, le programme est composé d'ingrédients de sérieux (sur la piste) et de convivialité (en dehors de la piste). Cela peut permettre à ceux qui n'ont jamais osé passer le pas d'essayer la piste, de le faire avec un encadrement de professionnels.
D'après la marque verte :
« Dans le domaine particulier de la formation, il faut bien le reconnaître, Kawasaki a toujours eu une attitude de pionnier particulièrement responsable vis-à-vis de sa clientèle et possédé ainsi une longueur d'avance sur ses concurrents. Aujourd'hui où la pratique sportive de la moto se conçoit de plus en plus naturellement dans l'univers approprié du circuit, ces stages sont donc et plus que jamais à même d'assurer la maîtrise des motards et d'accroître du même coup leur plaisir de conduire au quotidien. »
Si vous êtes possesseur d'une Ninja ZX-R ou de roadsters des séries Z ou ER, trois dates et trois lieux vous sont proposés pour cette été :
- 10, 11 & 12 juillet -> Circuit du Val de Vienne (86 - Le Vigeant)
- 31 juillet, 1 & 2 Août -> Circuit de Dijon-Prenois (21 - Prenois)
- 15, 16 & 17 août -> Circuit de Magny-Cours (58 - Magny-Cours)
Comptez 495 euros de frais d'inscriptions par stage. Les journées K sont organisé pas de la société MACCIO RACING ORGANISATION. Ce sont auprès de ces derniers que vous adresserez vos diverses demandes :
- Patrick MACCIO / MACCIO RACING ORGANISATION
- Le petit Ribas, Route du Thoronnet
- 83340 LE CANNET DES MAURES
- Tél. 06 14 659 660 / Fax. 04 94 60 94 28
- Mail : maccioracing@aol.com
PS : Attention, le nombre de places est, comme les années précédentes, limité pour chaque stage, aussi les clients Kawasaki intéressés ont tout intérêt à prendre directement contact, et cela dans les meilleurs délais, avec Patrick MACCIO.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération