Renault : une série spéciale de lancement pour la "nouvelle" Zoe
Renault lance officiellement la "nouvelle" Zoe. Pourquoi ces guillemets ? Tout simplement parce que l'auto n'évolue pas mais elle accueille quand même une nouvelle version ZE 40 forte de 400 km d'autonomie. Pour accompagner le lancement de cette Zoe, Renault annonce une série spéciale Edition One, facturée 28 000 €, hors bonus.

La Zoe évolue en cette fin d'année avec l'arrivée de la nouvelle version ZE 40, qui dispose de batteries de 40 kWh lui permettant d'afficher 400 km d'autonomie selon le cycle officiel européen d'homologation des véhicules et 300 km en conditions réelles.

Suffisant pour la plupart des trajets du quotidien et pour les déplacements hors zone urbaine, même si Renault doit aujourd'hui regretter l'annonce de certains grands constructeurs qui vont travailler sur un réseau de bornes de recharge ultra rapide au standard différent de celui utilisé par Renault.

Pour son lancement, la Zoe ZE40 a droit à une série spéciale, pas franchement originale, baptisée Edition One. Facturée 28 000 €, elle se distingue par une peinture spécifique "gris yttrium" et par quelques rappels comme "l'aspect légèrement doré", les jantes 17 pouces, les touches d'anthracite à l'intérieur et le son Bose. Citons également la présence des sièges chauffants, même si cela risque évidemment de faire dégringoler l'autonomie.
La nouvelle Zoe arrivera en concession en début d'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération