Racer: la version 2 du gant estival Roca
Face à la précédente version le Roca gagne en légèreté ainsi qu'en confort. Racer mise une nouvelle fois sur le d3O et le Spandex.
Souple et estival le gant Roca évolue pour 2018. Dans cette seconde déclinaison aujourd'hui présentée dans nos colonnes le fabricant français fait la part belle au confort tout en gardant les standards de son aîné.
Pas de bouleversement mais plutôt un ajustement notamment au niveau de la manchette ou encore des doigts repensés pour l'occasion. Le but est simple: gagner en confort et en souplesse. Plus légère que la première version cette nouveauté se pare d'une coque ergonomique en d3O au niveau de la première phalange. Cette dernière sera intégrée au Sandex pour une plus grande liberté de mouvements. Côté conception Racer fait une nouvelle fois confiance au néoprène mixé à du Spandex et de la mesh 3D. La paume sera, quant à elle, en Clarino souligné de silicone pour une meilleure préhension des commandes.
Gant urbain oblige la compatibilité de l'index avec vos écrans tactiles ne sera pas oublié. Sans surprise on retrouve un flap de fermeture avec un scratch sur le poignet ainsi qu’un tab pour un enfilage facilité. Pour être raccord avec toute la famille le gant se décline pour les gosses et les girls.
Côté tarification le gant est affiché à 36,95 euros TTC public du S au 3XL.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération