Quand mémé rime avec danger... [vidéo]
C'est le genre de vidéo qui fait froid dans le dos… comme vous allez le constater ici, tout bascule en une fraction de seconde alors que tout semble calme, paisible, limite reposant...
Notre motard du jour, alors en plein balade en agglomération, la caméra vissée sur le casque, est à 10 mille lieux de penser que son GSX-R va être réduit en miette dans moins de 30 secondes. Situé sur la file de gauche, notre motard suit à une distance réglementaire un bien imposant 4x4. Alors que celui-ci allume ses freins, le motard, plutôt que de le doubler à l'arrache, patiente bien sagement derrière celui-ci en attendant que la circulation se fluidifie.
Mais c'était sans compter sur l'autre 4x4 qui venait de l'arrière et qui n'a probablement pas vu ou anticipé le freinage des autres usagers. Résultat des courses, le motard sur la GSX-R se faire percuter violemment par l'arrière, se retrouve les quatre fers en l'air et la moto par terre, recouverte par ce fameux 4x4 destructeur.
Si le motard semble quelque peu choqué, il peut être heureux de ne pas avoir fini comme une vulgaire saucisse entre deux tranches de pain de mie…
Un simple conseil, même à l'arrêt, surveillez vous arrière !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération