Par Anonyme
Voila pourquoi a un feu il faut toujours passer devant les voitures.
Quand mémé rime avec danger... [vidéo]
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Voila pourquoi a un feu il faut toujours passer devant les voitures.
Par Anonyme
J'ai eu le même souci il y a quelques années. je roulais, le feu passe orange, puis rouge, je m'arrête. la voiture derrière pensait que je passais et me rentre dedans. Pas de bobo mis à part un silencieux tordu, le pneumatique ayant servi d'airbag. Manque de chance, je me suis retrouvé en tord puisque la conductrice du véhicule avait mis en observation "s'est rabattu brusquement" et j'ai signé (comme un con), le constat.........
Par Anonyme
On voit bien que la "conductrice" range son téléphone dans sa poche au moment où elle sort du véhicule...le seul moyen de ne pas voir une moto qu'elle suit depuis le feu précédent... Heureusement qu'il n'y avait pas de passager, vu comment l'arrière de la moto est passé facilement sous la voiture, il y a des criminels en puissance qui ne trouvent rien d'autre à dire que "I'm so sorry", la question en or c'est "va t'elle faire plus attention sur la route plus longtemps que les quelques jours suivant l'accident?"
Par Anonyme
voila pourquoi je ne fais plus d appel de phare quand je vois un controle routier ....il faut que les gens comprennent :" la route est dangereuse ...ne faisons pas n' importe quoi !!!!" Maintenant le motard a eu de la chance pas de dégats corporels et des temoins en pleine journée ...je pense que de nuit ca aurait été une autre histoire !! @+++kiki
Par Anonyme
C'est un peu excessif le commentaire de Le Belge ... mais c'est un peu vrai ! Une moto ne se conduit pas comme une voiture : tu essayes au maximum de ne pas rester planter (en roulant ou à l'arrêt) derrière une caisse ... Dès que tu peux, tu te décales et tu te fous sur les côtés (j'aime bien resté dans le rétro exterieur de la caisse moi à regarder, m'assurer que le mec m'a bien vu) ... Et si le mec devant se traine (genre capable de piler à n'importe quel moment) ou qu'un mec derrière te colle au cul (les rétros sur une moto c'est vital et pas les minis rétro pour hyper sport où tu ne vois que tes bras), tu visses la poignée ... tu doubles. J'ai pas la science infuse, l'erreur est bien sûr possible et humaine pour tout le monde, moi y compris, mais un certain instinct de survie et une petite expérience des motos depuis 34 ans m'ont fait prendre des habitudes et des réflexes salvateurs ... donc si mon vécu peut aider les permis B je me permets de l'écrire ... mais faut toujours toucher du bois car Ste Gamelle s'en fout elle des vieux comme moi !
Par Anonyme
La saucisse avec du pain de mie c'est dégoutant!
Par Anonyme
Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans. Je m'arrête tranquille au feu rouge et bing ! La dame n'avait pas vue ni les 2 feux rouges, ni la moto arrêtée. Sans doute au téléphone, bien qu'elle l'ait nié. La moto foutue et mon Schuberth explosé en 2. Et ma nuque aussi. La nana a sans doute oublié tout ça. Par contre moi je pense à elle à chaque fois que j'entends Crac dans mes cervicales en tournant la tête.
SPONSORISE