Quadro 3D 350, côté technique : tout est dans la plateforme.

Premier à pouvoir bénéficier du système HTS (comprenez Hydrolic Tilting System), le 3D 350 arrivera en concession le 1er septembre prochain chez tous les représentants du fabricant transalpin au prix de 7 290 euros.
Distribué par RMF (Royan Moto France), le trois-roues est accessible avec le permis B. Avant de le voir en concession, un petit tour du propriétaire s'impose.
Quelques chiffres
- Cylindrée : 313 cc.
- Monocylindre à injection développant 23 chevaux à 7 000 tours.
- Couple max : 23,6 Nm à 6 000 tours.
- Poids : 200 kg (à sec).
- Réservoir : 13 litres.
- Cadre à treillis tubulaire.
- Système hydraulique HTS permettant une prise d'angle de 40° à gauche et/ou à droite.
Le système quoi ?
HTS. Pour se la faire simple, il s'agit d'un système hydraulique fermé (huile et air) composé de 3 vérins (un par roue avant, le dernier étant placé en position centrale) reliés entre eux par des connexions permettant le déplacement de l'huile d'un vérin à l'autre selon l'inclinaison du véhicule.
Le Quado 3D 450 aux rayons X





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération