Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Projet Trinity : la berline électrique de Volkswagen

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Audric Doche , mis à jour

A un peu moins de six ans de sa sortie, Volkswagen donne (déjà) un petit aperçu du projet Trinity, cette berline haut de gamme électrique qui entend révolutionner la recharge et les technologies de conduite.

Projet Trinity : la berline électrique de Volkswagen

La Phaeton n'avait pas été un grand succès pour Volkswagen. La grande berline luxueuse avait nécessité d'importants investissements pour un prix bien trop élevé et des chiffres de vente décevants. Pourquoi parlons-nous de la Phaeton ? Tout simplement parce que Volkswaegn semble vouloir refaire le coup avec le Projet Trinity.

Annoncé récemment, il s'agit en fait d'un projet de véhicule haut de gamme, électrique et très avancé d'un point de vue technologique. Seulement voilà, il faudra attendre 2026 pour le découvrir en concession et profiter de sa conduite autonome de niveau 4 (conduite totalement autonome), et des promesses de grande avancée en matière de batteries et de recharge.

6 ans, ce n'est pas demain, mais Volkswagen dévoile déjà une première image de la longue berline luxueuse. La marque allemande est toutefois maline puisqu'elle précise qu'à la sortie, l'auto sera simplement de niveau 2+ d'autonomie mais que son matériel embarqué lui permettra ensuite d'être en niveau 4. Dont acte.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/