Présentation de la gamme Suono de Mivv pour les Roadster
Depuis la mi-mai, Mivv qui conçoit et fabrique des systèmes d’échappements adaptables à votre moto, a mis sur le marché le Suono. Un tout nouveau silencieux qui utilise les denières innovations de Mivv acquises par son expérience en motoGP. Voici donc les motos, ainsi que les caractéristiques, pour lesquels le Suono s’adapte. Les chiffres annoncés ici sont en HP et donnés par Mivv.
A noter que seuls les silencieux sont disponibles pour les roadster
Honda 600 Hornet K7
Le poids gagné n'est que de 2 kg sur le nouveau fleuron (ou frelon, rayez la mention qui ne vous plait pas) des roadster Honda. La puissance passe de 85.1 HP à 88.1 HP en version libre contre 86.2 en version H. Le couple ne gagne que 0.5 Nm quelle que soit la configuration.
Kawasaki Z750
La puissance passe de 92.93 HP à 95.11 HP en enlevant la chicane (contre 93.16 avec celle-ci). Côté couple, le gain est aussi important (de 70.46 Nm à 72.19 Nm (71.11 en version H). Le poids passe de 6.1 Kg à moins de 2 kg.
Kawasaki Z1000
3 Hp sont gagnés en version libre (contre 1 HP avec la chicane) et autant de Nm. Tout ça pour un gain de poids conséquent puisqu'il atteint 8 kg.
Triumph Speed Triple
Le fait de poser un silencieux Suono sur votre Speed vous fera gagner plus de 7 kg. Sans compter le gain de puissance et de couple. Si l'apport est négligeable en version homologuée, la version piste permet d'augmenter la puissance de 2.5 HP (à 120.8 HP) et 3 Nm (à 99.19 Nm).
A noter que toutes les courbes de puissances et de couple sont disponibles sur le site de Mivv
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération