Porsche : encore plus de chevaux pour la 911
La marque propose un kit qui permet de faire passer la puissance des versions S de 420 à 450 ch. Parmi les autres nouveautés du printemps : des couleurs de carrosserie inédites et une connectivité renforcée.

Pas assez musclées les 911 S ? Dotées d'un six cylindres biturbo de 420 ch, elles peuvent désormais être commandées avec un kit labellisé Porsche Exclusive qui augmente la puissance de 30 ch, grâce notamment à de plus grands turbos et un nouveau système d'admission.
Équipées du pack Sport Chrono et de l'échappement sport, ces versions de 450 ch (Carrera S, Carrera 4S et Targa 4S) égalent les déclinaisons GTS. Le surcoût varie selon les modèles, avec un prix minimum de 10 224 € sur la Carrera S. Bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà une 911 frappée d'un S : à partir de cet été, le kit pourra être installé en concession si l'auto est dotée du pack Sport Chrono.
Porsche profite par ailleurs de la mise à jour de sa gamme pour proposer de nouvelles couleurs de carrosserie. Il y a par exemple la teinte Jaune Safran pour la 911, le Pourpre métallisé sur le Cayenne ou encore le Rouge Bourgogne sur la Panamera. De nouvelles teintes sont aussi disponibles pour les cuirs.
La marque propose également de nouvelles offres de connectivité. Le système multimédia Connect Plus intègre une carte SIM compatible avec la norme LTE. Porsche, qui vient de présenter la version break de la Panamera, annonce au passage que la plupart de ses prix sont revus à la hausse, avec des augmentations pouvant aller jusqu'à 2 %.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération