Piaggio : des offres promotionnelles sur la gamme MP3
En ce mois de septembre, synonyme de rentrée, Piaggio annonce le retour des offres promotionnelles plus connues sous l’appellation ‘’Urban Days’’. Jusqu’au 30 septembre, bénéficiez de remise immédiate sur l’ensemble de la gamme MP3.

Traditionnellement, le mois de septembre engendre la mise en place d’offres promotionnelles chez la plupart des constructeurs afin de dynamiser la rentrée. 2019 ne déroge pas à la règle et cette fois c’est la firme italienne Piaggio qui s’y colle avec sa campagne baptisée ‘’Urban Days’’. Durant tout le mois, soit jusqu’au 30 septembre, le réseau participant à cette opération effectue des remises immédiates pour l’achat d’un scooter de la gamme MP3.
Les rabais appliqués varient selon le modèle désiré : pour exemple, l’acquéreur d’un MP3 500 HPE se verra bénéficier d’une remise de 1000 € sur le prix d’achat, alors que si vous optez pour un MP3 350 ou le nouveau 300 HPE (remplaçant du Yourban), 500 € seront retirés du prix public. Attention, le MP3 500 Sport HPE Advanced, disponible avec la marche arrière, n’est pas éligible à cette campagne promotionnelle.
Voilà une belle occasion de profiter de bonnes affaires et d'investir dans un véhicule neuf et d'aborder la rentrée en toute sérénité sans être gagné par le stress engendré par les artères surchargées des grandes agglomérations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération