Photo du jour : moto androgyne

Et, oui ça n'appartient pas qu'au genre humain ce type de transformation. Dans le deux et quatre roues, c'est possible aussi. C'est plutôt pratique quand on ne sait pas si on préfère posséder une voiture ou une moto. Faire un mélange des deux.
Sur ces photos vous pouvez admirer le joli derrière d'un Mercedes SLK il me semblerait et l'avant, celle d'un custom, mais j'avoue avoir du mal a distinguer le modèle. Il semblerait que ce tricke fait maison roule totalement libre à Bangkok. Il dispose de 2 places. En gros tout le confort d'une voiture, mais avec l'impression de conduire une moto. A savoir si maintenant, le coffre de la SLK est toujours présent. Car quitte à avoir les encombrements, autant que ce ne soit pas pour rien.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération