Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot Scooters : une campagne de rappel vise 700 Métropolis

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Peugeot Scooters : une campagne de rappel vise 700 Métropolis

Peugeot Scooters lance une campagne de rappel sur 700 scooters à trois roues Métropolis 400 cm3. Elle vise les véhicules fabriqués entre le 1er juin et le 15 septembre. La campagne de rappel concerne deux points essentiels : le remplacement du réservoir d'essence et le changement de la matière du levier de direction. Conçu en deux parties, le réservoir d'essence serait susceptible de présenter des fuites dès les phases de ravitaillement. Du côté du levier de direction, il s'agirait d'effectuer des modifications sur les caractéristiques de la matière afin d'absorber les chocs violents.


En parallèle, des contrôles seront effectués sur les éléments suivants :


  • Capteur d'ouverture de coffre
  • Trappe d'accès au vas d'expansion
  • Mise à jour du calculateur d'injection, du soft du tableau de bord, du calculateur de la Smart Key (réduction de la consommation électrique)
  • Remplacement des vis du coffre intérieur.

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/