Peugeot Scooters : les tarifs du Speedfight 3 Total Peugeot Sport 50
La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008. Un millésime qui se démarquait de ses prédécesseurs par l'abandon du fameux monobras avant. Aujourd'hui, Peugeot Scooters propose une déclinaison aux couleurs des machines d'endurance.
Particulièrement apprécié chez nous voisins allemands, le Speedfight a toujours rivalisé avec la référence MBK Nitro. Chaque année, Peugeot Scooters commercialise des séries sports, focus sur cette version reprenant les coloris des courses d'endurance.
Cette série se base principalement sur une farandole de coloris (rouge, bleu clair, bleu foncé et jaune) ainsi que l'apposition sur les carénages du logo d'un grand groupe pétrolier. Le plancher dispose de deux plaques d'aluminium. Deux versions sont disponibles soit à refroidissement liquide ou par air.
Peugeot Speedfight 3 Total Sport, les tarifs :
- Speedfight Sport refroidi par air : 2249 €
- Speedfight Sport refroidi par eau : 2449 €
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération