Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.

Puig remet le couvert avec le best-seller des maxi-scooters. En effet, l'espagnol refait une beauté à la partie arrière du Yamaha T-Max millésime 2008- 2009.


Le scooter aux chevrons s'équipe donc d'un passage de roue mettant ses « fesses » en valeur. S'intégrant au plastique d'origine, l'arrière du T-Max gagne ainsi en finition et en fluidité pour un tuning sobre et discret mais bien visible !


Et pour faire disparaître la bavette quelque peu disgracieuse, l'accessoiriste ibérique propose un support de plaque qui permettra une mise en valeur complémentaire de l'ensemble. Notons bien évidemment que ces deux accessoires sont vendus séparément et peuvent être montés indépendamment sur le deux roues.


S'inclinant tout en respectant les degrés requis par les forces de l'ordre (radars obligent !), le support de plaque Puig prendra l'angle qu'il vous plaira… ou presque.


Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.


Compléments d'informations :


  • Prix TTC du support de plaque : 88,32 euros.
  • Prix du passage de roue : 151,63 euros.
  • Disponibilité des deux produits : tout de suite.
  • Contact lecteur et points de vente : Artech au 02 32 305 305.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/