Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Opel lance la production du crossover Mokka X

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Les premiers exemplaires de série du crossover Mokka X dévoilé à Genève cette année sortent des chaînes de l'usine Opel espagnole de Zaragoza. Le modèle -qui n'est autre qu'un restylage du véhicule surélevé compact de la firme a blitz- démarre en France à partir de 20 950 €.

Opel lance la production du crossover Mokka X

Les ouvriers de la structure Opel de Zaragoza en Espagne sont fiers d'avoir assemblé la première unité de série du crossover Mokka X. Le véhicule urbain haut sur patte recevait en mars cette année à l'occasion du salon de Genève un repoudrage bienvenu et un nouveau nom.

 

Opel ajoutera désormais un X à tous ses modèles surélevés pour les différencier des berlines, des monospaces et des citadines classiques. Le Mokka restylée reçoit dans la manœuvre un nouveau bouclier, une calandre redessinée, des projecteurs full LED, et un pare-chocs arrière modernisé. L'objectif de rendre l'ensemble plus statutaire est réussi.

 

L'usine de Zaragoza doit remplir une mission très importante pour la marque. L'Opel Mokka fait partie des crossovers les plus vendus en Europe avec plus de 600 000 exemplaires écoulés depuis son lancement en 2013. Pour rappel, ses tarifs débutent en France à 20 950 € avec des motorisations essence et diesels allant de 110 chevaux à 153 chevaux.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/