On en sait plus sur la nouvelle Royal Enfield Meteor 350
Elle arrive la nouvelle Royal Enfield Meteor. On pourrait même mettre cela au pluriel car trois déclinaisons de la nouvelle Meteor 350 vont débarquer en Inde dès ce mois-ci. Une nouvelle génération qui va inaugurer la nouvelle motorisation monocylindre de la marque indienne.
Ça bouge du côté de chez Royal Enfield. Le renouvellement de la gamme de motos indiennes, rendu obligatoire par les normes locales, semblables à Euro5 chez nous, va passer par de nouvelles plateformes.
Si on parle de la nouvelle Meteor 350 depuis de long mois, sa sortie est désormais imminente. Du moins, en Inde. La dernière née de la gamme Royal Enfield sera équipée d’une nouvelle motorisation monocylindre à refroidissement par air, et qui délivrera une puissance de 20 chevaux, pour un couple de 27 Nm.
Un nouveau moteur qui s’accompagne d’une mise à jour technologique du côté des équipements avec un phare Led, un feu stop également Led et un compteur numérique connecté qui affiche la navigation directement sur l’écran. Un vrai bond en avant technologique pour la petite Royal Enfield.
La Meteor 350 sera déclinée en trois versions différentes : la Fireball, le modèle d’appel, la Stellar qui proposera des finitions chromées, un dosseret de selle et des badges de réservoir, et enfin la version Supernova, le modèle le plus haut de gamme avec sa peinture bi-ton, ses jantes forgées et sa bulle de protection.
Appelée à prendre la place de la Thunderbird 350, la Meteor sera commercialisée en Inde à partir de 1 950 €. Il n’est pour le moment pas prévu qu’elle soit importée jusqu’en Europe. Mais sait-on jamais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération