Nouveaux coloris pour le Peugeot Sum Up 125 cm3

En 2006, Peugeot a signé un accord avec la société chinoise Qingqi afin de réduire les coûts de fabrication. Le constructeur français. Après le V-Clic 50 cm3, le Sum Up avait fait son apparition en 125 cm3 en 2008. En 2009, Peugeot agrandit les choix des coloris avec l'arrivée d'un Sum Up rouge Arizona.
Pour rappel, le Sum Up 125 cm3 est un scooter compact étudié pour la ville. Malheureusement, course à l'économie oblige, les équipements ne se bousculent pas. Le tableau de bord, un peu terne, est lisible et emporte une jauge à essence, et un compteur de vitesse. Toutefois, l'utilisateur pourra compter sur une béquille centrale et latérale, ainsi que d'un kick de secours.
Bien posé sur ses roues de 13 pouces, le Sum Up se fait tracter par un bloc 4T à refroidissement par air et développant 9 ch à 6000 tr/mn.
Accessible au prix de 1849 €, ce scooter est disponible en trois coloris (Bleu nuit/Argent métal, Noir/nacré/Argent métal, Rouge Arizona/Argent métal).

Equipements :
- Coffre à casque pour un jet à visière
- Boîtes à gants
- Béquille latérale et centrale
- Démarrage électrique et kick
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération