Nouveautés Scooters 2014 : Yamaha Majesty S 125 cm3/MBK Skyliner S 125

Yamaha étoffe sa gamme avec la commercialisation à la mi-juin du Majesty S (Skyliner S chez MBK). Ce nouveau véhicule, typé urbain se place entre le X-Enter et le D'elight (MBK Oceo/Flipper) et vient enrichir le catalogue orphelin de nouveauté sur ce segment en attendant bien sûr les Yamaha Tricity/MBK Tryptik.
Le Majesty, devenu célèbre au début des années 2000 grâce à son design de mini GT, revient sur le devant de la scène tout en conservant un gabarit contenu mais avec une appellation S. A la vue des premiers clichés, le Majesty S, fabriqué à Taiwan, se démarque de son illustre aîné par l'adoption d'un plancher complètement plat. Il bénéficie d'un petit pare-brise ainsi que de multiples espaces de rangement comme le montre le coffre où l'on peut loger un casque. A l'avant une surface permet d'accueillir une bouteille d'eau de 500 ml, alors qu'un accroche-sac accueillera un petit sac de voyage. Toutefois, le catalogue des options mentionne des top-cases augmentant la capacité d'emport.
Les blocs optiques se parent de feux à LED et le tableau de bord se décompose en trois parties, mélangeant une lecture analogique et numérique.

Les Majesty S/Skyliner S adoptent une motorisation 4 temps à refroidissement liquide 4 soupapes, basé sur ceux des X-Enter/MBK Oceo. Il détient un balancier à axe unique et une transmission à variation continue. La suspension bénéficie d'un mono amortisseur en position horizontale. Le système de freinage s'appuie sur un disque avant ''Wave'' de 267 ø mm et 245 ø mm à l'arrière.
Les Majesty S/Skyliner S seront commercialisés au mois de juin à un tarif de 3490 €.
Coloris :
- Mat Titan
- Midnight Black
- Silky White
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération