Nouveauté - Yamaha: réservez dès maintenant votre R1M en ligne

Amis sportifs et pilotes confirmés voici la nouvelle attendue. Le site de réservation en ligne de la Yamaha YZF-R1M millésime 2017 est ouvert. Et il faudra faire vite si l'on se réfère à l'an passé où les modèles s'étaient arrachés rapidement.
Depuis mardi 11 octobre 14h00, le site de réservation en ligne de la Yamaha YZF-R1M millésime 2017 ouvert. On rappellera que l'opus est inspiré par la YZR-M1, championne du MotoGP actuellement pilotée par Valentino Rossi et Jorge Lorenzo. Le modèle n'est donc pas pour n'importe qui. La démarche est réservée aux pilotes particuliers et équipes de course qui veulent profiter des dernières technologies héritées des machines d'usine.
Pour l'édition 2017, les pilotes et équipes intéressés sont invités à effectuer leur réservation sur : https://r1m.yamaha-motor.eu/
Les acheteurs de YZF-R1M 2017 sont ensuite invités à participer au Yamaha Racing Experience pendant 2 jours. Cet événement se tiendra au cours de l'été 2017 sur l'un des plus grands circuits d'Europe. Cette expérience unique permet d'aborder tous les aspects essentiels de la préparation et de la configuration des motos de course, et comprend des formations en salle et sur piste proposées par d'actuelles et anciennes personnalités du monde de la compétition. Pour réserver la R1M 2017 en ligne, consultez la page suivante :
https://r1m.yamaha-motor.eu/fr-FR/registration
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération