Nouveauté – Yamaha : encore un peu de la nouvelle R1

Elles seront deux et elles ne seront pas contentes. Un duo d'énervées de s'être vues ainsi pratiquement damer le pion par des Européennes qui n'étaient rien au moment de la sortie originelle des missiles de la route. Yamaha a mis du temps à comprendre mais la leçon semble avoir été assimilée. Deux nouvelles R1 arrivent et en plus, elles tournent.
Ce nouveau cliché lointain le prouve. Les trois diapasons sont au boulot pour bien préparer la sortie de leur nouvelle sportive qui chantera toujours avec son sensuel cross-plane. Un 4 cylindres en lignes qui aura un caractère différent suivant qu'il y a aura un S ou un M.

Cette dernière lettre devrait en effet baptiser une martiale version circuit qui aura pour mission se faire oublier la HP4 allemande ou une CBR SP Fireblade. Avec plus de 200ch, ça devrait causer. Quant à la S, pour « street » dit-on, ce sera moins fort mais tout aussi addictif avec une transmission semi-automatique en option.
A Cologne et à Milan les S 1000RR, RSV4 et autres ZX-10R verront à qui elles auront à faire. Voilà qui promet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération