Nouveauté - Yamaha: demain la R25 et le Tricity arrivent
Rappelez-vous ; la semaine dernière Yamaha nous mettait en alerte avec un teaser futuriste semblant annoncer l'arrivée d'une petite sportive. Mais aussi l'installation surprise d'un scooter aux galbes furtivement montrés. Aujourd'hui, les programmeurs se sont penchés sur la question et nous ont décodé ce qui nous attend dès demain.
Non, ce n'est tout de même pas l'agence américaine NSA qui s'est penchée sur la question. Mais les amateurs éclairés de l'alphabet du monde numérique ont décortiqué la conjoncture pour nous en livrer les secrets. Alors voilà. Demain, il y aura une petite sportive appelée R25 qui fera don apparition.
Une 250cc quatre temps disponible et accessible. Maintenant, il reste à savoir si cette R25 sonne le glas de l'idée d'une R3 armée d'un 300cc ou si cette R25 ne sera destinée qu'aux marchés émergents, la R3 devant arriver plus tard pour l'Europe et l'Amérique. Une stratégie déjà appliquée par Kawasaki avec ses petits Ninja.
Par ailleurs, la sportive ne sera pas la seule à crever l'écran. Il nous est aussi promis le débarquement du scooter à trois roues Tricity. Décidément, Yamaha envoie du bois. Entre ces MT qui vendent le Japon tout entier par le biais du manga, ces nouvelles FJR, sa dernière XTZ1200 Super Ténéré, ou encore une possible R1 à double embrayage Iwata met les gaz. Qui s'en plaindra ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération