Nouveauté - Suzuki : une GSX-R1000 très spéciale s’annonce.
Ce week-end, l’Italie reçoit pour la deuxième fois depuis le Mugello le monde des Grands Prix. Ce sera cette fois à Misano. Et Suzuki pourrait bien nous faire la surprise d’une GSXR-1000 très spéciale, à ne pas mettre entre toutes les mains, et à faire rouler seulement sur circuit…

La tendance n’est pas nouvelle. La gamme s’est même créée chez des constructeurs heureux d’écouler ainsi des machines à haute valeur ajoutée. On a ainsi la Yamaha R1M, la Kawasaki ZX-10RR et la Honda Fireblade SP2 en passant par la BMW HP4 Race et la Ducati 1299 Superleggera. Il n'est pas inconcevable que Suzuki ait des idées pour participer à cette fête de la moto de course dérivée de la série.
Suzuki Italie nous met l’eau à la bouche et annonce la tendance en affichant une moto basée sur la GSX-R1000R tout en carbone sur sa page Facebook, ainsi que les hashtags #spotted, #staytuned, #motogp et # 2019.
Il semblerait donc qu’une GSX-R1000R spéciale, équipée d'un carénage en carbone et d'un ensemble de stylé course arrive, et qu'il s'agira en quelque sorte d'un modèle 2019. Le hashtag #motogp, ainsi que le timing du teaser, pourraient bien suggérer que la moto sera dévoilée au MotoGP de San Marino à Misano ce week-end. On rappellera que les pilotes officiels en Grand Prix de la firme d'Hamamatsu sont Andrea Iannone et Alex Rins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération