Nouveauté - Suzuki: et pourquoi pas une GSX-R 250 ?

Lors du prochain Salon de Tokyo, Suzuki ne devrait pas plus engendrer l'ennui que ses compatriotes Honda, Yamaha ou encore Kawasaki. Alors que l'on espère une nouvelle Hayabusa armée d'un 1 500cc, d'une Recursion turbo ou d'une inédite GSX-R, c'est plutôt du côté du quart de litre que souffle le vent de la nouveauté. Qui peut le plus peut le moins dit-on.
L'idée pas si saugrenue serait de donner le changé à une concurrence qui s'est sacrément affirmée dans le secteur. KTM est en place avec sa RC390, Yamaha a sa R3, et Kawasaki a décliné son Ninja en 300. Quant à Honda, la CBR250RR est là.
Chez Suzuki, on s'est dit qu'il serait temps de faire proliférer la base Inazuma. Voilà donc l'idée d'une GSX-R 250 qui peut aussi s'accompagner d'une version V-Strom. A Hamamatsu c'est plat et dessert. Côté plastique, c'est le site indonésien Motoblast qui donne le ton. Pas mal. On en prendrait bien un peu sous nos latitudes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération