Nouveauté - Norton : bientôt, on va monter l’Atlas
Amoureux des Scrambler, réjouissez-vous. Le genre fait florès et il semble que par un mouvement de balancier de l’histoire, il reprenne l’initiative sur un genre Trail qui pensait bien avoir eu sa peau. Les Anglais n’ont pas tiré les premiers, puisque Ducati en a carrément fait une marque, mais ils font coup double puisqu’après Triumph qui prépare sa déclinaison 1200, voici que Norton s’ajoute à la liste, avec l’Atlas.

Une annonce faite sur Facebook. Comme quoi les réseaux sociaux sont incontournables. Un Président des États-Unis relate sa politique sur Tweeter. Alors pourquoi pas annoncer un modèle sur Facebook ! La Norton Atlas tire son nom d’une aînée née en 1963. Elle sera équipée d’un bicylindre parallèle à refroidissement liquide. Qui sera une moitié du V4 !
L'Atlas sera présenté au NEC Bike Show au Royaume-Uni en novembre, avec les premières livraisons du modèle au Royaume-Uni en 2019. À l'heure actuelle, la marque n'a montré que deux images, dans lesquelles une esthétique néorétro est perçue, avec une seule évasion avec sortie échappement sur le côté droit. Vivement novembre pour voir cet Atlas Norton.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération