Nouveauté - MV Agusta: Castiglioni confirme la Rivale mais pas que...

Giovanni Castiglioni, qui n'est autre que l'actuel patron de MV Agusta, a confirmé, de l'autre côté des Alpes, la prochaine arrivée dans sa gamme d'une Rivale répondant à la philosophie du Supermotard. Mais le patron insiste sur le fait que ce ne sera pas seulement un Supermotard comme tant d'autres existants déjà sur le marché, et, pour la plupart, au label déjà italien. Non, ce sera quelque chose entre le roadster et l'enduro, selon la description même du boss, qui parle aussi d'un 800cc en guide de poumon. Et non pas d'une simple greffe du 675 de la Brutale et de la F3.
Puisque l'on parle de cette dernière, rappelons que l'un de ses charmes réside dans une électronique dernier cri et particulièrement fourni. Même si, au bilan des premiers essais, les puces savantes ne semblent pas si bien disciplinées.
Mais cette embellie technologique serait appelée à profiter, dès 2013, à la F4. Il ne faudra décidément pas raté le stand de Varese au prochain salon de Milan où toutes ces belles intentions sont promises à la vue du public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération