Nouveauté - Indian: la Roadmaster revient

C'est la surprise du chef Indian. Du côté de Sturgis, dans une semaine, on ne pensait voir que des Chief aux nouvelles couleurs. Mais il semblerait qu'à côté des trois motos connues de la gamme arrivent une nouvelle qui va raviver des souvenirs, puisqu'elle va remettre au goût du jour le nom de Roadmaster.
Le maître de la route, rien de moins, voilà comment va s'appeler le nouvel opus d'Indian, un sorcier qui fait grimper les ventes d'un groupe Polaris heureux de garder ainsi son scalp. Au vu des vocations des Chieftain, Chief Vintage et Chief Classic, l'idée serait de sortir une machine plus taillée pour les voyages au long cours. Soit avec une protection optimisée, un confort exacerbé et une bagagerie en dur, qui changera des sacoches en cuir.

Clairement, la cible désignée et l'Electra Glide de chez Harley-Davidson. Quant à la mécanique, on reste sur le V-Twin 1 811cc Thunder Stroke connu sur les autres machines, avec, sans doute un travail sur le caractère pour plus de couple. Côté patrimoine historique, on rappellera que chez Indian, l'appellation Roadmaster date de 1947 et qu'il a survécu chez la nouvelle génération de 2010. On attend la dernière née sur le marché pour 2015.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération