Nouveauté 2019 : Kymco Like 125, la série limitée Sport
Selle raccourcie, poignées passager, phare avant retravaillé, le nouveau Like 125 Sport débarque chez Kymco en édition limitée.

Uniquement disponible en version noir mat le dernier Kymco en date débarque en concession après avoir séduit le public du dernier Salon de Paris. La version sport du Like 125 sera disponible en série limitée à 200 exemplaires numérotés de 1 à 200 avec plaque numérotée greffée au-dessus du tablier. Pour plus de sportivité le fabricant taïwanais a opté pour quelques modifications telles que de nouvelles poignées passager, un phare avant et garde-boue avant inédits ainsi qu'une selle plus courte qui hérite de surpiqûres.
Outre le signe "Like S" on retrouve sans surprise un monocylindre de 125 cm3 à injection refroidi par air promettant une puissance de 11,5 chevaux à 8 500 tours/minutes ainsi que tous les équipements déjà présents sur le Like 125 standard, un petit scooter qui fait le job comme on dit : "Ce scooter est un bon mélange entre fun, praticité, confort et usage au quotidien. Certes, nous sommes loin des qualités dynamiques d'un Forza ou d'un PCX ou même sa puissance en vitesse maximale, mais le Like fait parfaitement son travail. Et croyez-nous, il a été mis à rude épreuve pendant notre test !" disait-on de lui lors de son essai.
- Prix : 2 699 euros TTC
- Coloris unique : noir mat
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération