Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS
Qu'on se le dise la Z900RS arrive. Kawasaki dévoile son nouveau modèle classique. Avant de tout connaître sur cette nouveauté 2018 en direct du salon de Milan voici ce qu'il faut retenir de cette Rétro Sport.
Rétro Sport ou RS pour les intimes, la nouvelle Z900 est l'une des grosses nouveautés de Kawasaki. Impossible de ne pas avoir dans sa gamme une machine néo-rétro digne de ce nom, Kawasaki le sait et nous sert à quelques jours de Milan sa nouvelle mouture pour le moins séduisante.
Dans la lignée esthétique de sa Z1 Super Four 900 de 1972, Kawasaki mise sur l'authentique tout en y imposant la technologie actuelle. Classique et moderne la Z900RS hérite d'un nouveau châssis, d'éclairages à LEDs (phare avant, clignotants, feu arrière), d'un échappement caractéristique et d'une multitude de détails rappelant son aînée à l'image des caches des bouchons de culasses ou encore des ailettes de cylindre polies sans oublier la peinture et la typographie des badges.
Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS
Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS
À bord c'est une nouvelle fois un mélange des genres (des époques) avec une instrumentation mixant un écran LCD et deux compteurs ronds permettant de visualiser les montées en régime du quatre cylindres en ligne de 948m3 promettant 111 chevaux soit quelques bourrins de moins que la Z900 "basique" à qui elle reprend nombre de caractéristiques techniques à l'image de la partie cycle..
Côté tarification on attendra Milan pour y voir plus clair...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération