Nouveauté 2016: Rev'it Kryptonite GTX
Nouveauté 2016, le Rev'it Kryptonite GTX n'est pas fait pour les froids extrêmes mais annonce une étanchéité sans faille.
Rev'it présente ici un gant qui, comme l'Alpinestars C-10 Drystar (ici en essai) a droit à une manchette tricot qui devrait permettre une bonne isolation de l'air entrant. Gant hiver certes mais pas pensé pour les températures des pôles, il devrait néanmoins être suffisant en ville, notamment grâce à sa membrane signée Gore et son isolation de type Thinsulate®.
Au quotidien on appréciera la membrane Gore-Grip, la raclette lave-écran, l'index permettant la navigation sur écran tactile ou encore sa coupe touring agrémentée d'inserts stretch aux doigts pour un plus en confort.
Bref (données constructeur)
- Les matières: peau de chèvre teintée au tonneau et imperméabilisée, empreintes en tissu conducteur, cuir synthétique PU, PWR Ishell Ripstop stretch, PWR IOxford et PU floqué
- Isolation: Thinsulate® G
- Membrane: Gore-Tex® + technologie Gore grip
- Protections: Temperfoam® avec inserts PU sur le dos de la main, jointures rigides recouvertes de PWRIshell ripstop stretch et bandes réfléchissantes stratifiées
- Fit: coupe touring
- Équipements: bout du doigt conducteur, raclette à visière et poignet tricot
- Taille: de S à 4XL
- Prix TTC: 129.99 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération